Automobile

L’industrie automobile est une industrie sans pareille en raison de l’évolution constante des mandats gouvernementaux et des attentes des clients. C’est une des industries les plus rapides.

Banner Metal groups reconnait ceci et des pratiques de changement qui pivotent avec vous. Lorsque les pièces et les poids changent, vous pouvez compter sur nos processus pour assurer que les bonnes pièces seront disponibles au moment et à l’endroit où vous en aurez besoin. Vous pouvez aussi compter sur Banner pour comprendre entièrement vos exigences d’opérations, de sécurité et d’applications de règlements.

Notre expérience dans l’industrie automobile a commencé en 1971. Nous avons acquis une expérience considérable à la fabrication de pièces de tier 1 et 2 pour les sociétés automobiles. Vous pouvez compter sur Banner pour tous vos besoins automobiles et automobiles commerciaux. Notre adhérence aux principes Six Sigma et Lean est très importante pour toutes les industries, particulièrement l’industrie automobile pour laquelle les composantes de précision doivent être de haute qualité de façon vérifiable, à tous les jours.

Notre PRE avancé nous offre un suivi en temps réel de la planification en cours et des niveaux d’inventaire sur toutes les phases de la production. Les critères de la commande peuvent être changées à l’aide de l’EDI si vous avez des alterations à votre programme. Tous vos services vitaux sont gérés à l’interne nous permettant de livrer les pièces de la plus haute qualité et une livraison journalière à votre établissement, le cas échéant.

Avez-vous un projet automobile ou une question? Banner Metals Group accueille l’occasion d’évaluer votre projet pour offrir une recommandation de matériaux, design, ingénierie et fabrication. Veuillez nous contacter pour passer en revue les exigences de votre projet.

Automotive

The automotive industry is an industry like no other; from government mandates to customer expectations changing worldwide - it is one of the fastest moving industries.

Banner Metals Group recognizes this and has quick changeover practices that move right with you. As parts change in size and weight, you can count on our processes to ensure the right parts are where you need them, when you need them. You can also rely on Banner to understand your operational, safety and regulatory requirements.

Our experience in the automotive industry began in 1971 - therefore we have extensive experience making parts for Tier 1 and Tier 2 automotive companies. You can count on Banner for your entire automobile and commercial automotive needs. Our adherence to Six Sigma and Lean Principles is very important to all industries, especially automotive where precision components need to be verifiably high quality, day-in and day-out.

Our advanced ERP provides us with real-time information for accurate planning and inventory levels at all phases of production. Order requirements can be fulfilled using EDI as your scheduling needs change. All of our critical services are managed in-house allowing us to deliver the highest quality parts and if needed, daily delivery to your location.

Have an automotive project or question? Banner Metals Group welcomes the opportunity to evaluate your project to provide a recommendation regarding materials, design, engineering, and manufacturing. Please contact us to review your project’s requirements.