Aérospatiale

Banner Metals Group est un partenaire apprécié de l’industrie aérospaciale depuis 1948. Nous possédons une grande compréhension des besoins et des préoccupations de ce marché exigeant. Nous respectons toutes les exigences réglementaires nécessaires pour servir les classes commerciales, militaires, régionales et d’affaires pour les aéronefs à voilure fixe et tournante.

Dans l’industrie de l’aérospatial, il n’y a pas de place pour les composantes qui ne répondent pas aux normes qualité les plus exigeantes. Nous sommes conscient que la qualité de nos produits impliquent directement votre production finale. Nous sommes fiers d’être au service de cette industrie, en sachant que les équipages et passagers se fient sur l’intégrité, fiabilité et sécurité de nos produits.

Étude de cas ou témoignage

Avez-vous un projet aérospatial ou une question? Banner Metals Group accueille l’occasion d’évaluer votre projet pour offrir une recommandation de matériaux, design, ingénierie et fabrication. Veuillez nous contacter pour passer en revue les exigences de votre projet.

Aerospace

Banner Metals Group has been a valued partner for the aerospace industry since 1948. We possess a deep understanding of the needs and concerns of this ever changing and challenging business. We maintain compliance with all regulatory requirements necessary to supply commercial, military, regional, and business class for both fixed wing and rotary wing aircraft.

In the aerospace industry, there is no place for components that do not meet the very highest standards of quality. We know that the quality of our products has a direct impact on your final production. We are proud to serve this industry knowing that flight crews and passengers depend on the integrity, reliability, and safety of the products we provide.

Case Study or Testimonials

Have an aerospace project or question? Banner Metals Group welcomes the opportunity to evaluate your project to provide a recommendation regarding materials, design, engineering, and manufacturing. Please contact us to review your project’s requirements.