Camion commercial et hors-route

L’industrie de camions commerciaux a besoin de pièces de qualité et fiabilité exceptionnelle en raison de leur durée de service prolongée. Banner Metals Group reconnait ceci et travaille avec les matériaux qui correspondent à ces exigences.

Lorsque les pièces et les poids changent, vous pouvez compter sur nos processus pour assurer que les bonnes pièces seront disponibles au moment et à l’endroit où vous en aurez besoin. Vous pouvez aussi compter sur Banner pour comprendre entièrement vos exigences d’opérations, de sécurité et d’applications de règlements pour les camions commerciaux et véhicules hors-route.

Notre expérience dans cette industrie s’étend sur 100 ans. Nous avons acquis une expérience considérable à la fabrication de pièces pour sociétés de camion de tier 1 et 2. Notre adhérence aux principes Six Sigma et Lean est très importante pour toutes les industries, particulièrement avec les camions commerciaux, pour laquelle les composantes de précision doivent être durables de façon vérifiable et de haute qualité, à tous les jours.

Avez-vous un projet de camions commerciaux, hors route ou une question? Banner Metals Group accueille l’occasion d’évaluer votre projet pour offrir une recommandation de matériaux, design, ingénierie et fabrication. Veuillez nous contacter pour passer en revue les exigences de votre projet.

Commercial Truck and Off-Highway

The heavy-duty truck industry demands parts with exceptional quality and reliability due to an extended service life. Banner Metals Group recognizes this and works with materials that meet both requirements.

And, as parts change in size and weight, you can count on our processes to ensure the right parts are where you need them, when you need them. You also can rely on Banner to understand your operational, safety and regulatory requirements for Commercial Trucks & Off-Highway vehicles.

Our experience in this industry spans nearly 100 years - therefore we have extensive experience making parts for Tier 1 and Tier 2 truck companies. Our adherence to Six Sigma and Lean Principles is very important to all industries, especially commercial trucks where precision components need to be verifiably durable and high quality, day-in and day-out.

Have a commercial truck or off-highway project or question? Banner Metals Group welcomes the opportunity to evaluate your project to provide a recommendation regarding materials, design, engineering, and manufacturing. Please contact us to review your project’s requirements.