Programme d’assurance qualité

La fondation Banner Metals Group est fondée sur nos associé Notre programme d’assurance qualité commence avec « l’objectif en tête. » Planifier la qualité est la première étape, comprendre les besoins du client est crucial. L’utilisation, l’emballage et le cycle de vie du produit est considéré lors du processus.

Banner utilise un réseau en temps réel à chaque station de travail de la fabrication et cellule pour collecter, tracer, identifier et analyser chaque étape du processus de fabrication.

Notre réseau de partenaires sous-traitants sont passés en revue et sélectionnés selon leur aptitudes à fournir un niveau de processus d’approvisionnement qui répond à notre niveau exigeant de qualité et minimise le risque de l’engagement de nos clients.

La traçabilité est très importante pour nos clients. Tous les produits sont suivis des matériaux bruts jusqu’aux biens finis. Chaque lot est enregsitré dans notre réseau pour un rappel rapide au besoin.

 

Système de gestion de qualité

Banner Metals Group est engagé à la qualité exceptionnelle de nos produits et services pour répondre aux défis rigoureux de nos clients. Un de nos différentiateur compétitif sont nos certifications ISO 9000 / AS 9100. Notre engagement à la qualité commence au niveau exécutif et est promu au long de l’entreprise. Notre équipe d’ingénieur avance nos initiatives en identifiant les meilleures façon de fabriquer des pièces complexes et de haute tolérance pour les applications critiques. Chez Banner, notre système de contrôle qualité est plus qu’une norme, mais une culture instillé dans notre routine journalière.

L’amélioration continuelle est la pière angulaire de notre fondation. Nous avons un « Master Black Belt » dans notre équipe exécutive qui soutient cet effort. Plusieurs événements kaizen ont lieu à chaque année et les chaînes de valeur sont continuellement constamment passé en revue pour optimiser le flux de l’entreprise. Ces événements aident à garder Banner compétitifs dans les marchés qu’ils servent en nous permettant de fournir nos services à nos clients de la manière la plus économique.

Nos clients faisant de plus en plus confiance à notre aptitude de fournir des produits de qualité et ponctuels, nous reconnaissons l’importance de travailler en tant que partenaire avec nos clients. Ensemble, nous pouvons obtenir une excellence compétitive et une expérience homogène pour tous.

Quality Assurance Program

Banner Metals Group foundation is based on our associates who believe in supporting our customers with quality products. Our quality assurance program begins with the end in mind. Planning for quality is the first step and understanding the needs of the customer is critical. Everything of the product’s use, packaging and lifecycle is considered during this process.

Banner utilizes a real-time network at every manufacturing workstation and cell to collect, trace, identify, and analyze every step of the manufacturing process.

Our network of sub-tier partners are reviewed and selected based on their ability to supply processing that meets our stringent level of quality and minimizes risk to our commitments to our customers.

Traceability is very important to our customers. All product is tracked from raw material through finished goods. Every lot is recorded in our real-time network for quick recall if needed.

 

Quality Management System

Banner Metals Group is committed to the exceptional quality of our products and services to meet the challenging demands of our customers. One of our competitive differentiators is our ISO 9000 / AS 9100 certifications. Our commitment to quality begins at the executive level and is promoted throughout our organization. Our engineering team drives our improvement initiatives by identifying better ways of manufacturing complex and high tolerance parts for critical applications. At Banner, our Quality Management System is more than just a standard, it’s a culture ingrained in our daily routine.

Continuous improvement is the cornerstone of our foundation. We have a Six Sigma Master Black belt on our Leadership Team who champions this effort. Numerous kaizen events occur at Banner each year and value streams are continually reviewed to optimize the flow of the company. These in turn help keep Banner competitive in the markets we serve by allowing us to provide our services to our customers in the most economical way.

As our customers become increasingly dependent on our capabilities to provide quality on-time products, we recognize the importance of working as partners with our customers. Together, we can achieve competitive excellence and a seamless experience for everyone.