Notre société

Banner Die, Tool, and Stamping Company fut fondée en 1921 pour répondre à la demande d’estampage de métaux pour l’inventaire statique des clients durant l’émergence de l’âge industriel. Le plan d’affaire était simple, puisque le processus d’achat était prévisible sur des prévisions de croissance à long terme et des processus de contrôle d’inventaire.

Nous avions pris de l’expansion pour le reste du 20ième siècle selon les besoins de produits de qualité et des avances technologiques continuelles. Puis, quelque chose a commencé à changer. Les inventaires Juste-à-temps sont apparus et ont transformé les relations d’affaires fondés sur les inventaires statiques en associations dynamiques. Ce changement n’était pas fondé sur les estampages de métaux mais plutôt sur la dynamique du processus d’achat.

Banner Metals Group fut fondée en 2011. À l’aide de plusieurs intéractions clients et une grande compréhension des économies de l’environnement d’affaires, les grands changements dans la manières dont nous faisons les affaires et la manière dont nous pensons. Chaque intéraction client devait être changé.

Bien que les produits de métaux sont presque identiques, la manière dont nous avons orchestré l’expérience d’achat pour chaque client individuel est entièrement différent. C’est la différence qui définie Banner Metals Group aujourd’hui.

Bien qu’il ne le soit pas facile, le transfert au modèle d’affaire en temps réel était très passionnant chez Banner. Chaque employé possède un rôle au service client et nous sommes fiers de notre dévouement à la qualité, quantité et sensibilité au client.

Banner Metals Group accueille l’occasion d’évaluer votre projet et offrir une recommandation de matériaux, design, ingénierie et fabrication. Veuillez nous contacter pour découvrir les façons les plus économiques que nous pouvons vous aider.

Our Company

The Banner Die, Tool, and Stamping Company was founded in 1921 based upon the expectations of the then emerging Industrial Age customers for metal stampings to feed their static requirements for inventory. The business was simple as the buying process was predictable based on long term forecasts and inventory control processes.

We thrived for the rest of the 20th century based on the need for quality products and continuous improvement technologies. Then, something began to change. Just-In-Time inventory emerged and transformed the static inventory dependent relationships into dynamic associations. This change was not about the metal stampings, but rather about the dynamics of the buying process.

Banner Metals Group emerged in 2011. Through extensive customer interactions and a deep understanding of the economics of the business environment, major changes in the way we do business began to drive our thinking. Every customer interaction had to be changed.

Although the metal products are nearly all the same, how we orchestrate the buying experience for each individual customer is completely different. This is the difference that defines Banner Metals Group today.

Although by no means easy, the shift to the real time business model has been exciting for everyone at Banner. Every person now has a role in working with our customers and we are proud to be known for our commitment to quality, quantity and customized responsiveness.

Banner Metals Group welcomes the opportunity to evaluate your project and provide a recommendation regarding materials, design, engineering, and manufacturing. Please contact us to learn how we can help you get what you need in the most economical way.