Historique

Banner Metals Group fut fondé originellement en 1921 sous le nom de Banner Die, Tool, and Stamping Company dans un bâtiment de 12 000 pieds carré à Columbus en Ohio. La société fournissait des outils et des matrices à plusieurs industries. En 1943, la société a commencé à produit des estampages de métaux en plus des outils.

En 1999, la société a terminé sa cinquième addition et est maintenant 70 000 pieds carré. Nous avons d’ailleurs renommé la société à Banner Stamping Company pour se concentrer sur la fabrication d’estampages de métaux de précision. Nous avons continué à ajouter d’autres services à nos activités de base, comme la conception d’outils et de matrices, entretien, constructions et soudages de fabrications.

En 2011, il était décidé de renommer la société à Banner Metals Group pour mieux refléter les services que nous offrons. Banner Metals Group est une entreprise diversifiée qui comprend plusieurs groupes supportant un but commun: offrir à nos clients un service de classe mondiale, du design jusqu’à la livraison, et tout ce qu’il y a entre les deux.

Bien que notre nom a changé, nos philosophies d’honnêteté, intégrité et fiabilité sur lequel les clients se sont fiés depuis 1921 restent inchangés.

Banner Metals Group was originally founded in 1921 as the Banner Die, Tool, and Stamping Company in a 12,000 square foot building in Columbus, Ohio. The company provided tools and dies to numerous industries. In 1943 the company began to produce metal stampings along with tools.

In 1999, the company completed the fifth addition and is now over 70,000 square feet. We also renamed the company to Banner Stamping Company to focus on the manufacture of precision metal stampings. We continued to add other services to our core business, such as tool and die design, build maintenance, fabrication, and welding.

In 2011, it was decided to rename the company to Banner Metals Group to better reflect the services we offer. Banner Metals Group is a diverse company comprised of different groups that support a common goal; to provide our Customers with world class service from design through delivery and everything in between.

Although our name has changed, our philosophies of honesty, integrity, and reliability that our Customers have depended on since 1921 remains unchanged.